Bonjour chère Dora !

L’automne est déjà là, avec ses températures fraîches et ses jours qui déclinent toujours plus vite. Il est plus que temps de t’envoyer des nouvelles et de tendres pensées d’Irlande !

Tudi va bien. Il a passé sa soutenance de mémoire sous les acclamations du jury qui lui a donné la note exceptionnelle de 19/20 pour son travail. Il l’a aussi encouragé à continuer en thèse, notamment parce que ses recherches et résultats sont déjà bien au delà du travail de master… Libéré, il commence à soumettre des sujets de piges à des médias bretons et français.

Je vais bien aussi. Le travail a bien repris depuis notre mois de vacance intense (nous avons reçu pas moins de 11 invité·e·s !). J’ai de belles commandes qui ses profilent, une fin d’année déjà bookée et de belles missions en cours.

J’ai décidé de rentrer en France cette fin d’année. Avec Tudi, nous sommes arrivé·e·s à la conclusion que nous ne nous projetions pas en Irlande à long terme, et si lui a encore des choses à y faire en 2022 (des articles, des progrès en anglais…), c’est moins évident pour moi. Au contraire, il y a des choses qui m’appellent en France, et je pense aller m’installer en Bourgogne pour 2022.

Si tu es d’accord, je passerai te voir autour de Noël, et je viendrai retirer mes affaires de ton garage dès que j’aurais trouvé un appartement en janvier.

J’espère que cette carte te trouveras en bonne santé et en joie !

Je t’embrasse,

Margot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s