Jour 4 – Saint André > la chaume au renard

THE jour de beau temps avant une nuit annoncée pluvieuse et de l’orage prévu pour le lendemain…

Du coup la journée a commencé par la recherche d’un point de chute pour la nuit pour passer mardi à l’abris. Na-da. Un espoir de gite d’étape communal à Marigny l’église, mais illes ne répondent pas au téléphone.

Notre voisin sur la place de saint André nous rassure : pas de pluie cette nuit, orage pour la soirée du mardi. Du coup on est un peu rassurées et on se met en marche !

On monte jusqu’à Chastelux, on longe le réservoir du Crescent sur les hauteurs, on descend pr traverser le lac, on remonte vers Marigny. Il est 16h. On peut poser jusqu’au gîte d’étape suivant annoncé sur la carte, juste en dessous des Îles Menefrier. On redescend vers Crottefou (désolée, je n’ai rien trouvé de suffisamment subtil) où on recharge en eau. Puis on longe la Cure jusqu’à la Chaume au renard… Qui n’est plus un gîte d’étape depuis 9 ans. La proprio nous autorise à camper dans son champ. On a à peine assez de réseau pour demander à papa de faire tourner le message qu’on va bien.

La suite n’est pas si pire, on s’est lavées et rafraîchies dans la Cure, on a dîné de pâtes au pesto et Zoé a essayé de m’assister sur les mots croisés. Mais franchement, je doute qu’elle ait compris le principe du jeu.

Des photos ;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s